INSCRIPTIONS ALSH ANNÉE SCOLAIRE 2023/2024

ALSH DE BREGY, MAROLLES, THURY EN VALOIS, ROUVRES EN MULTIEN ET VILLERS ST GENEST

POUR LES RENOUVELLEMENTS D’INSCRIPTIONS :

Les réinscriptions cantine, périscolaire et mercredi pour l’année scolaire 2023/2024 sont à effectuer auprès du Centre Social « Espace Valois Multien » à partir du 6 juin.

Vous pouvez :

  • Envoyer les dossiers par courrier
  • Les déposer dans la boite aux lettres
  • Les déposer à l’accueil sur RDV

Si vous avez déjà un enfant inscrit et que vous voulez ajouter un nouvel enfant, nous pouvons créer sa fiche par téléphone au préalable.

Pour constituer le dossier d’inscription : (Merci de respecter la liste des documents demandés)

  1. Imprimer la fiche de renseignement et la fiche sanitaire de liaison (onglet « documents » sur le logiciel de réservation – documents personnalisés), y apporter les modifications nécessaires, les dater et signer.

     

  2. Documents à fournir :
  • Copie des pages vaccination du carnet de santé de l’enfant (même si rien à changer).
  • Copie du ou des dernier(s) avis d’imposition du foyer (2022 sur les revenus 2021) pour le calcul de votre tarif. Préciser le nombre d’enfants à charge du foyer si différent de celui figurant sur l’avis d’imposition.
  • Attestation d’assurance en responsabilité civile pour les activités extrascolaires, pour l’année 2023/2024 (si vous ne pouvez l’obtenir au moment de l’inscription, vous pourrez nous la transmettre par mail ou courrier ultérieurement –  inutile d’envoyer celle de l’année scolaire 2022/2023).
  • Projet d’Accueil Individualisé (PAI) pour les enfants concernés (allergie alimentaire, autre…).
  • Règlement de l’adhésion familiale 2023 de 12 euros (un seul chèque quel que soit le nombre d’enfant inscrit – ordre : Espace Valois Multien).
  • Un chèque de caution par enfant inscrit : 150 EUR pour une inscription à la cantine, 80 EUR pour une inscription à l’accueil périscolaire et 80 EUR pour une inscription à l’accueil du mercredi (vous pouvez faire un chèque global – ordre : Espace Valois Multien). Ce chèque ne sera encaissé qu’en cas de défaut de paiement. Les anciens chèques seront détruits ou pourront être récupérés à l’accueil de l’Espace Valois Multien.
  • Attestation de réception des règlements intérieurs dûment remplie et signée (onglet « documents » sur le logiciel de réservation – règlements intérieurs). Inutile d’envoyer les règlements intérieurs.

POUR LES NOUVELLES INSCRIPTIONS :

  • Elles sont également à effectuer auprès du Centre Social « Espace Valois Multien » à partir du 6 juin SUR RDV.
  • Venir avec les documents à fournir.

Créneaux horaires pour les RDV :

  • les lundis, mardis et jeudis de 9h à 12h et de 14h à 17h,
  • les mercredis de 9h à 12h,
  • les vendredis de 9h à 12h et de14h à 16h.

Prise des RDV par mail accueil@csevm.fr ou téléphone 03.44.87.44.59