INSCRIPTIONS ALSH ANNÉE SCOLAIRE 2022/2023
POUR LES RENOUVELLEMENTS D’INSCRIPTIONS :
Les réinscriptions cantine, périscolaire et mercredi pour l’année scolaire 2022/2023 sont à effectuer auprès du Centre Social « Espace Valois Multien » à partir du 7 juin SUR RDV.
Vous pouvez :
- Envoyer les dossiers par courrier
- Les déposer dans la boite aux lettres de l’Espace Valois Multien à Betz
- Les déposer à l’accueil de l’Espace Valois Multien à Betz
Si vous avez déjà un enfant inscrit et que vous voulez ajouter un nouvel enfant, nous pouvons créer sa fiche par téléphone au préalable.
Pour les anciens chèques de caution, merci de nous préciser si vous voulez qu’ils vous soient restitués ou qu’ils soient détruits.
Pour constituer le dossier d’inscription :
- Imprimer la fiche de renseignement et la fiche sanitaire de liaison (onglet « documents » sur le logiciel de réservation – documents personnalisés), y apporter les modifications nécessaires, les dater et signer.
Documents à fournir :
- Copie des pages vaccination du carnet de santé de l’enfant (même si rien à changer)
- Projet d’Accueil Individualisé (PAI) pour les enfants concernés (allergie alimentaire, autre…)
- Copie du ou des dernier(s) avis d’imposition du foyer (2021 sur les revenus 2020) pour le calcul de votre tarif
- Attestation d’assurance en responsabilité civile pour les activités extrascolaires, pour l’année 2022/2023 (si vous ne pouvez l’obtenir au moment de l’inscription, vous pourrez nous la transmettre par mail ou courrier ultérieurement)
- Règlement de l’adhésion familiale 2022 de 12 euros (un seul chèque quel que soit le nombre d’enfant inscrit – ordre : Espace Valois Multien)
- Un chèque de caution par enfant inscrit : 150 EUR pour une inscription à la cantine (sauf ALSH Marolles), 80 EUR pour une inscription à l’accueil périscolaire et 80 EUR pour une inscription à l’accueil du mercredi (vous pouvez faire un chèque global – ordre : Espace Valois Multien). Ce chèque ne sera encaissé qu’en cas de défaut de paiement. Les anciens chèques vous seront restitués ou détruits à votre demande
- Attestation de réception des règlements intérieurs dûment remplie et signée (onglet « documents » sur le logiciel de réservation – règlements intérieurs)
POUR LES NOUVELLES INSCRIPTIONS :
- Elles sont également à effectuer auprès du Centre Social « Espace Valois Multien » à partir du 7 juin SUR RDV.
- Venir avec les documents à fournir.
Créneaux horaires pour les RDV :
- les lundis, mardis et jeudis de 9h à 12h et de 14h à 17h,
- les mercredis de 9h à 12h,
- les vendredis de 9h à 12h et de14h à 16h.
Prise des RDV par mail accueil@csevm.fr ou téléphone 03.44.87.44.59